Second cercle Inscrit le : 23-06-2010
Alice Cooper prépare la sortie de son nouvel album "Welcome 2 My Nightmare" dont la tracklist et la pochette ont été révélé sur le site officiel d'Alice Cooper le 1er août ainsi que sur http://musikuniverse.net/accueil.php. L'album sera mis en vente en Amérique du Nord le 13 septembre 2011 sur Universal Music. Il a été enregistré avec l'aide de Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd). Ce dernier a produit l'album "Welcome To My Nightmare" en 1975. Cooper reprendra exactement à l'endroit où s'est terminé l'album.
La pochette:
Tracklist:
1. I Am Made Of You 2. Caffeine 3. The Nightmare Returns 4. A Runaway Train 5. Last Man On Earth 6. The Congregation 7. I'll Bite Your Face Off 8. Disco Bloodbath Boogie FEVER 9. Ghouls Gone Wild 10. Something To Remember Me By 11. When Hell Comes Home 12. What Baby Want 13. I Gotta Get Outta Here 14. The Underture
Génial! J'aime bien la pochette et je sens bien les chansons ( après c'est pas juste avec les titres qu'on peut se faire une vraie idée bien sur..). En tout cas vivement la sortie!
Cinquième cercle Inscrit le : 10-06-2010
S'il est dans la même veine que celui de 75, il ne peut qu'être génial.
J'espère qu'il adaptera son Theatre de la mort et casera des chansons de son nouvel album.
On s'voit le 3 Novembre vieille branche.
Troisième cercle Inscrit le : 22-04-2007
J'aime bien la pochette avec son côté décalé qui rappelle forcément le premier Welcome to my Nightmare. Pour avoir entendu I'll bite your face off à Montereau je peux dire que si toute les chansons sont aussi bonnes ça va être un putain de très bon disque. Enfin bon, c'est le Coop', je ne me fais pas de soucis.
- C'est un fils de pute mais c'est notre fils de pute.
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2011
Depuis que j'ai entendu que le Coop allait sortir la suite de "Welcome To My Nightmare", j'attends plus que ça.
La pochette est sympas, j'espère que la musique le sera. "The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."